Voici les réponses aux questions fréquemment posées. Si la vôtre n’y figure pas, contactez Rédactia.
- En formation publique, la formation « Rédigez clair, rédigez beau, rédigez vite » (1 jour + 1 heure de suivi post formation) est au tarif de 495 $ (+taxes) / personne.

- En formation privée (dans votre entreprise), les formations Rédactia sont à un tarif de groupe avantageux. Il tient compte du nombre de participants, du lieu et de la formule retenue pour le suivi post formation. Contactez Rédactia pour une offre adaptée à votre situation.

Oui. Laurence Picot, formatrice, détient l’agrément Emploi Québec / CPMT.
Voyez la page À propos de Rédactia pour plus de précisions.
Le coût de révision ou de réécriture d’un document dépend notamment :
- de son volume (ex : nombres de pages Word),
- de la densité de chaque page (seulement du texte, ou du texte et des visuels? quelle taille de police? interligne simple ou double? etc.),
- de son « état bureautique » (est-il proprement saisi, utilise-t-il des styles ou du moins une mise en forme cohérente? etc.),
- de son « état rédactionnel » (dans quelle mesure est-il déjà : structuré en un plan logique? dans un langage clair, concis, précis? mis en page de façon dynamique? respectueux des règles de lisibilité typographique? etc.).

Rédactia peut donc vous donner le coût de révision ou de réécriture de votre document après l’avoir analysé (idéalement, dans un format Word).

Envoyez votre document par courriel à Rédactia pour une soumission.

Oui. Les frais de déplacement et d’hébergement s’ajoutent au coût de la formation.
Guettez aussi les formations publiques proches de votre ville (généralement, Montréal et Québec).